AER RECYCLAGE ATLANTIQUE

Économie municipale
Évaluation 3.5/5

Avis AER RECYCLAGE ATLANTIQUE

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AER RECYCLAGE ATLANTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AER RECYCLAGE ATLANTIQUE ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Ambiance excellente, bonne communication avec la direction

José

Savez-vous s'il y a une candidature ouverte pour que je puisse commencer mon premier emploi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-08

Au top

Clémence

Ils paient beaucoup pour des palettes ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Bonne ambiance

Johanna

Vous travaillez dans AER RECYCLAGE ATLANTIQUE depuis longtemps ? Quels sont vos devoirs principaux ?

AER RECYCLAGE ATLANTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AER RECYCLAGE ATLANTIQUE ou DALOREC?

aurelie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AER RECYCLAGE ATLANTIQUE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

clémence

Généralement, avec des gains est assez cool 3000 est standard.

aurelie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez AER RECYCLAGE ATLANTIQUE?

Quelles sont heures de travail sur le poste de Responsable équipier.e de plateforme recyclage de palettes 3... ?
Peux-je travailler de la maison?

Salut à tous, Je voudrais savoir s'il est possible de choisir les horaires de travail pour le poste suivant dans l'entreprise
AER RECYCLAGE ATLANTIQUE a Saint-HerblainEquipier.e de plateforme de recyclage de palettes - 44 f/h https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6bbc43fd758288dc&fccid=cf0574ebd69b51cd&vjs=3

Il y a une équipe accueillante et un management humain chez AER RECYCLAGE ATLANTIQUE

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AER RECYCLAGE ATLANTIQUE. Votre opinion compte!

Equipier.e Réparateur À Temps Partiel CDD F/H - AER RECYCLAGE ATLANTIQUE recrute actuellement pour ce poste.

En AER RECYCLAGE ATLANTIQUE ils ont actuellement besoin de Equipier.e De Plateforme De Recyclage De Palettes - 49 F/H.

AER RECYCLAGE ATLANTIQUE Questions fréquentes