PATRIGEL

11 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 91350 GRIGNY

Avis PATRIGEL

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PATRIGEL?

Que voulez-vous savoir sur PATRIGEL ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 5500 €. Et combien on peut obtenir dans PATRIGEL? C'est aussi bien?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2600 €. Et combien paie PATRIGEL à ses employés?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en MODIS. Y a-t-il aussi chez PATRIGEL ? J'attends vos messages :)

PATRIGEL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez PATRIGEL sans la connaissance de l'anglais? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez PATRIGEL? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

PATRIGEL recrute pour le poste Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Grigny? Participez au premier recrutement chez Assistant Qualité à PATRIGEL.

PATRIGEL Questions fréquentes