AFAAC

26 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18
Marketing, publicité et relations publiques

Avis AFAAC

D'autres entreprises paient plus que AFAAC ?

Que voulez-vous savoir sur AFAAC ?

J'ai entendu dire que dans ANTENNE REUNION PUBLICITE ARP, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AFAAC. C'est vrai?

Est-il vrai que AFAAC paie la formation des employés, au contraire de MALAGA CREATION?

Est-il vrai que AFAAC s'occupe de régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de AFAAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans AFAAC comme dans UNIVERSLUXE vous devez toujours réserver une table?

michael

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de AFAAC?

richard

michael

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de AFAAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont des infos le plus importantes sur AFAAC? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AFAAC?

Les employés de AFAAC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Si vous parlez allemand, je vous invite à rejoindre notre équipe à Créteil

AFAAC recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (F/H), Educateur/-trice de jeunes enfants (EJE), Psychologue (H/F)

AFAAC n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

AFAAC Questions fréquentes