Osse-en-Aspe
Organisations

Avis (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes

D'autres entreprises paient plus que (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes ?

Que voulez-vous savoir sur (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-03-30

Question aux employés:
No comment

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que EDUCAWEB est située à proximité. Est-elle active dans la production comme (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes?

Le EDUCAWEB juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes?

L'entreprise EDUCAWEB est proche. Offre-t-elle les mêmes services que (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes?

Audrey

Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Quant aux horaires de travail flexibles chez (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes, c’est Oui. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes ? : non J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Dans (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Selon moi, l’équipe de (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. Chez (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes. Pour l’instant je pense que mal. L’entretien d’embauche chez (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes ? Pour moi 4 sur 10.

Pensez-vous que (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes suit les recommandations de l'OMS?

(AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes est une bonne entreprise? Elle recrute à Osse-en-Aspe actuellement? La note d'elle est 3, je suis curieux quelle est la raison.

paul

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes Osse-en-Aspe?

morgane

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes est très utile

paul

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Osse-en-Aspe), il n'y avait rien de tel

Savez-vous quels sont des prix chez (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes? Merci d'avance pour votre commentaire.

À quoi ressemble le recrutement chez (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes? Combien y a-t-il de niveaux?

Aidez les personnes intéressées par le travail chez (AFG Autisme)- Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.