AFIGESE

Mellé
Téléphone: +33 2 28 25 45 15

Avis AFIGESE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise AFIGESE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AFIGESE ?

Salomé
Date de l'expérience: 2019-11-04

Manager au top! Une grande autonomie et entraide entre collègues . Superbe ambiance, formation en interne et belle culture d'entreprise. C'est merveilleux. Bonne entreprise, de belle technique de travail et du bon matériel

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise AFIGESE offre un ordinateur portable comme Perspectives RH Conseil?

Y a-t-il une différence dans l'offre Centre Administratif André Benech et AFIGESE? Je sais que les employés Centre Administratif André Benech obtiennent mutuelle et ceux de AFIGESE?

Comment les employés de AFIGESE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans AFIGESE? Merci pour vos réponses

dominique

Est-ce que 02 28 25 45 15 est le numéro actuel du service RH AFIGESE

mohamed

Oui, 02 28 25 45 15 est correct.

dominique

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

AFIGESE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur de gestion Senior - H/F, Chargé.e du contrôle Interne, RESPONSABLE FINANCES - (H/F) (80k € a 100k €/an)

A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise AFIGESE ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'employés sur les conditions chez AFIGESE, votre opinion est importante!

AFIGESE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Secrétaire Comptable!

Contrôle Analogue Des Satellites Métropolitains (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de AFIGESE.

AFIGESE Questions fréquentes