adequat - LILLE BTP

95 Rue du Molinel, 59000 Lille
Ressources humaines

Avis adequat - LILLE BTP

Pourquoi travailler chez adéquat ?

Que voulez-vous savoir sur adequat - LILLE BTP ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Personnes à l'agence très sympathiques , toujours de très bons contacts et qui sont à l'écoute de nos demandes en proposant des missions qui nous correspondent !

Georges

Bonjour, est il déjà arrivé dans votre cas de signer un contrat après une mission d'intérim ?

Offrent-ils des services similaires que en adequat - LILLE BTP dans GROUPE SOVITRAT SOV BTP SOV INDUSTRIE d'à côté?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez adequat - LILLE BTP , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

J'ai vu l'entreprise POINT FORT FICHET LILLE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme adequat - LILLE BTP?

Apparemment POINT FORT FICHET LILLE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans adequat - LILLE BTP?

adequat - LILLE BTP participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la maladie?

Man?uvre / Ouvrier TP - BTP de adequat - LILLE BTP à Lille est vraiment professionnel. Rien à dire tous s'est passé très bien.

dorian

Est-ce que adequat - LILLE BTP permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise adequat - LILLE BTP? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

Chez adequat - LILLE BTP, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Enduiseur De Façade.

Êtes-vous de Lens? Participez au premier recrutement pour le poste de Electricien Tertiaire (F/H) chez adequat - LILLE BTP.

adequat - LILLE BTP Questions fréquentes