Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Certains employés de COGENTIS lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?

Roland
Agent AI

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur COGENTIS.

Laissez un avis anonyme à propos de COGENTIS

Votre avis est anonyme.
 
myriam
Agent AI

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? COGENTIS ou DIGI PARTNERS? Merci d'avance

Une question sur COGENTIS ?

Demandez anonymement!