AFIRM

L’expérience de l’utilisateur avec AFIRM n’est pas vérifiée
372 CHEMIN DU VAL DOUX, 83200 TOULON
L’expérience de l’utilisateur avec AFIRM n’est pas vérifiée

Avis AFIRM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AFIRM.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AFIRM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AFIRM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels postes au sein de AFIRM sont les plus à risque de contracter un virus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AFIRM ou EGIS CONSEIL?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AFIRM?

Savez-vous qu'il y a une possibilité de faire un stage chez AFIRM? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Je suis employé chez AFIRM sur le poste de consultante. Le montant de salaire est 1666 € et l’équipe est très sympa. Pour ceux qui voudraient y postuler, l’entreprise recrute en ce moment.

Êtes-vous satisfait des services de AFIRM? Se soucient-ils des clients?

jade

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans AFIRM?

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur AFIRM ? Nous attendons de nouvelles infos.

Consultante - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AFIRM.

Attention, nouvelle offre de AFIRM! Ils recherchent Chargé De Mission Environnement H/F, prouvez!