AFRICABAIE

SIREN: 852613322 Téléphone: +33 6 63 90 77 62
Évaluation 2.4/5

Avis AFRICABAIE

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour AFRICABAIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AFRICABAIE ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

SITE A FUIR ABSOLUMENT !
Les responsables de ce site refusent de respecter les lois sur le RGPD et refusent de supprimer un compte et les données personnelles. Pourquoi ? Allez savoir ! En plus de n'avoir aucune correction de répondre aux mails au bout d'un mois se montrent en outre insultants, agressifs et malpolis, n'acceptant pas la moindre réclamation et se moquant surtout des lois qu'ils ont obligation de respecter en tant que commerçants. Juste des hors-la-loi qui font leur propre loi... Comment faire confiance à un tel site... Aucun respect du client, aucun sens du commerce, de l'amabilité, du sérieux. Lamentable !

Noemy aw
Date de l'expérience: 2023-09-01

Jamais vu ça menace manque de respect en tôt genre dommage que je ne puisse pas divulguer les imprime ecran parce que un tel manque de respect du sens du commerce jamais vu ça

Noemy aw
Date de l'expérience: 2023-09-01

(supprimé par l'administrateur) jamais vu quelque choses comment ça la plate-forme vous laisse acheter un bien alors que la créatrice quand vous réussissez à l'avoir après sur un autre réseau perceque personne ne vous répond sur africabaie vous dit qu'elle n'est plus sur la plate-forme de demander un remboursement se que je demande annulez ou remboursez moi c'est honteux et rrzs grave se genre de comportement

Charles
Date de l'expérience: 2020-09-14
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Africabaie est une très bonne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Bonne expérience

Charles
Date de l'expérience: 2020-09-14

Bonne entreprise

Sophie
Date de l'expérience: 2023-11-09

La majorité des commentaires sur AFRICABAIE sont négatifs, mentionnant un manque de respect, un refus de respecter les lois sur le RGPD et des problèmes de service clientèle. Quelle a été votre expérience avec AFRICABAIE en termes de respect, de protection des données personnelles et de service clientèle ? Êtes-vous satisfait de votre expérience de travail avec l'entreprise ?

AFRICABAIE Questions fréquentes