LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY

2 RUE LOUIS BONIN, 94310 ORLY
SIREN: 430083535 SIRET: 43008353500012 Téléphone: +33 1 48 84 98 76

Avis LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY

Quel est le capital social de l'entreprise LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY ?

Que voulez-vous savoir sur LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY ?

Yaya
Date de l'expérience: 2021-12-08

Ça fait des mois que j’hésite à mettre un avis. Mais fermé la porte à clé au moment où un client arrive alors que les horaires ne sont jamais respectés c’est trop
Service déplorable et c’est vraiment catastrophique

Céline

@Yaya vous nous laisser croire que c'est un établissement sans incompétence et d'un manque d'organisation. Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY ou LES VIEUX LIVRES D EUROPE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY ou DELACA DE LA ROCCA?

Les employés de LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

Est-il possible de mettre en place une carte de fidélité dans LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY?

Aimez-vous cette entreprise?

Dans LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY ou dans A BON ECOLE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

La discussion LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LIBRAIRIE DU VIEIL ORLY Questions fréquentes