AFTERDATA

Le Perreux-sur-Marne
SIREN: 837707652 SIRET: 83770765200017
Services de TI

Avis AFTERDATA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AFTERDATA ?

Que voulez-vous savoir sur AFTERDATA ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 8000 €, comme en AFTERDATA?

Que propose AFTERDATA par rapport à virus SARS-CoV-2

Dans l'offre IHL PRO RH il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés AFTERDATA l'ont-ils aussi?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans AFTERDATA que dans MONSIEUR ARNO BOULET? Vraiment?

Bonjour. À quoi ressemble le travail en tant que consultant dans l'entreprise AFTERDATA? Il y a des avantages comme tickets restaurants, mutuelle ?

Merci de détailler les étapes d'entretien pour Marketing & Community manager Startup B2B SaaS chez AFTERDATA.
Dois-je savoir anglais

Je travaille en alternance apprentissage, temps plein, Apprentissage dans AFTERDATA. Je ne sais pas si les autres aussi

alain

Quant à développeur web, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AFTERDATA ?

Ce qui me plait le plus dans AFTERDATA à Ivry-sur-Seine, c'est mutuelle sur le poste développeur web

Est-ce que quelqu'un travaille chez AFTERDATA à Le Perreux-sur-Marne? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur AFTERDATA, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

AFTERDATA recrute récemment pour des postes :

Key Account Manager Startup B2B SaaS F/H (60 - 80 k€ brut annuel)

Chef, que AFTERDATA recherche peut gagner même 689 €.

Un autre recrutement pour Consultant est en cours dans AFTERDATA.

AFTERDATA Questions fréquentes