
Avis AG2M
Le Versoud
ROUTE DE GRENOBLE, 38420 LE VERSOUD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AG2M et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Hervé
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AG2M ou RISTORANTE DI NAPOLI?
Solène
Est-il vrai que AG2M s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Entreprises similaires dans la région