AGAD

L’expérience de l’utilisateur avec AGAD n’est pas vérifiée
36 BOULEVARD LOUIS DUPUY, 01100 OYONNAX
L’expérience de l’utilisateur avec AGAD n’est pas vérifiée

Avis AGAD, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGAD.

J'hésite à commencer à travailler pour AGAD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGAD ?

Quelle entreprise, AGAD ou POINT NEIGE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AGAD?

Vous ne savez pas si AGAD, comme CHAMARI offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Un grand merci à l'équipe de La Chapelle-sur-Erdre. Ma visite du 2021-01-10 s'est très bien passée.

Est-ce que vous aimez votre travail actuel chez AGAD? Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d'obtenir un emploi dans cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi du 2021-03-06

Pas loin de AGAD il se trouve SIEBENMANN. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Aimeriez-vous travailler dans l'entreprise AGAD à durée indéterminée? C'est possible, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à AGAD? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

jérôme

À quoi ressemble le travail à distance dans AGAD Oyonnax?

françois

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans AGAD

jérôme

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

AGAD n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

AGAD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148JYGJAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Capbreton? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148HXPJAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées chez AGAD.