La Chapelle-sur-Erdre

Avis AGATENOIRE

Que signifie l'agate noire ?

Que voulez-vous savoir sur AGATENOIRE ?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Les informations sur mon etablissement a la Chapelle sur erdre mon activité a changé d'adresse depuis plus d'un an.

AGATENOIRE ou INSPIRATIONS FIFTIES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Date de l'expérience: 2023-05-26

C'est moi meme Agatenoire votre question n'a aucun rapport acec mon activité
Merci

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans AGATENOIRE?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Agatenoire n'a plus d'activité a cet endroit

Date de l'expérience: 2023-05-26

Oui, en effet, si il n'existait pas des entreprises qui ne repiquent pas des unformations fausses...et qui ne cherchent pas a les verifier auprès des etablissements qui gèrent les reférences des entreprises.
Je ne doit des explications a personne encore moins a des sites qui publient des informations sans mon accord
Mon activité n'existe plus a la Chapelle sur erdre a été transféré ailleurs depuis plus d'un an.

jules

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de AGATENOIRE. Où je peux le trouver?

jules

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour je suis Agatenoire,
quel'est la raison de vouloir le Nif de mon entreprise?
Mon entreprise est bien repertorié chez infogreffe,
Pour votre information l'entreprise a déménagé il y a 18 mois et l'entreprise ne doit rien a personne.
Merci

Date de l'expérience: 2023-05-26

Le code Nif en principe est donné a chaque contribuable et chef d'entreprise le code Nif est pernonnel en quelle qualité vous voulez avoir ce code?

Le travail chez AGATENOIRE est-il généralement perçu comme stressant par les membres du personnel ?

Est-il vrai que AGATENOIRE s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Bonjour, savez-vous comment va AGATENOIRE? Est-ce possible d'envoyer un CV? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez eux?

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise AGATENOIRE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

AGATENOIRE Questions fréquentes