AGE D OR

RUE DE SAINT JUST DES MARAIS, 60000 BEAUVAIS
Location de logements

Avis AGE D OR, Offres d'emploi

Est-ce que les revenus moyens de AGE D OR sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur AGE D OR ?

Julia
Date de l'expérience: 2019-07-27

Au sein de l'entreprise AGE D'OR SERVICES ce fut une expérience fort agréable et très enrichissante. Par ailleurs je fus au sein d'un environnement et dynamisme de travail très intéressant et efficace.

Il y a des publicités sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VVVY. Les personnes avec le français ou l'allemand recherchent plus.

Combien peux-je gagner au auxiliaire de vie dans l'entreprise AGE D OR?

Confirmez-vous parce que j'ai entendu parle qu' AGE D OR cherche depuis 2020-10-23 qqn pour aide médico-psychologique. C'est vrai??

Depuis le 2020-08-22, on recrute

Salut ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de travail chez AGE D OR. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? Merci de votre engagement :)

Dans AGE D OR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

AGE D OR recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Auxiliaire de vie (10.03 €/heure), Auxiliaire de vie (10.15 €/heure)

La société AGE D'OR SERVICES a une bonne réputation à Chalon-sur-Saône grâce au salaire qui commence de 1500 €.

Comment est le travail chez AGE D'OR CHAUNY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Aide À Domicile voulait à nouveau dans AGE D OR!

AGE D OR recherche actuellement un Assistant / Assistante De Vie - Temps Plein (H/F).

AGE D OR Questions fréquentes