AGEMI avis

SIREN: 392567723
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec AGEMI n’est pas vérifiée

AGEMI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AGEMI.

au total 1
100% d'évaluations
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-22

Une scandale dans le suivi d’un dossier en CCMI

Noa

Quels sont les problèmes spécifiques rencontrés avec AGEMI dans le dossier de CCMI?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGEMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si POZZO IMMOBILIER offre voiture de service? Je sais que AGEMI le donne depuis longtemps.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 27 visiteurs uniques

En savoir plus

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 7000 €. Dans AGEMI, c'est comment ?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de AGEMI?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGEMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De plus en plus d'entreprises embauchent dans le cadre d'un contrat de travail, sans période d'essai. Est-ce également le cas à AGEMI? Vont-ils m'embaucher immédiatement pour un contrat de travail ou pas de chance? Il s'agit de poste négociateur immobilier. Et si pas en AGEMI, peut-être ailleurs? L'emplacement doit être Saint-Martin-d’Hères.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LES NEGOCIATEURS ou en AGEMI?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que AGEMI recherche des nouveaux à Saint-Martin-d’Hères? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AGEMI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Construction et immobilier