AGEMO

RUE DES TISSERANDS, 35830 BETTON

Avis AGEMO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGEMO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGEMO ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AGEMO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AGEMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans AGEMO ou dans une autre entreprise de la région - SOCIETE FRANCE ELASTODONTIE?

AGEMO ou à proximité SOCIETE FRANCE ELASTODONTIE, quelle entreprise est la plus large?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à AGEMO ou à A2M MENUISERIE ?

Est-ce que tout le monde dans AGEMO suit les recommandations?

Est-il vrai que AGEMO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

angélique

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans AGEMO?

benoit

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans AGEMO?

angélique

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Salut ! Vous avez des nouvelles à propos de AGEMO ? Pensez-vous que les gens qui y travaillent sont des professionnels ? Je ne connais personne qui travaille ici. Merci de votre aide ! Bonne journée ;)

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez AGEMO? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Pensez-vous que chez AGEMO on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

AGEMO Questions fréquentes