BAKER HUGHES SAS

24 RUE JOHANNES KEPLER, 64000 PAU
Finance et assurances

Avis BAKER HUGHES SAS, Offres d'emploi

BAKER HUGHES SAS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BAKER HUGHES SAS ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-04-23

Je travaille chez Baker Hughes à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Autonomie dans un groupe industriel en cours de transformation

inconvénients

Manque de directives et pas d'alignements des priorités

Manon

Vous pouvez gagnez combien ?

tristan

les nouveaux peuvent compter sur aide de la part de l'équipe ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, BAKER HUGHES SAS ou QUATRA?

Apparemment, dans COSOLUCE, qui est à côté de BAKER HUGHES SAS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

ECOLAB SAS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BAKER HUGHES SAS?

Comment la direction de l'entreprise BAKER HUGHES SAS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

aurélie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BAKER HUGHES SAS, en tant que responsable paie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

paul

Chez BAKER HUGHES SAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

aurélie

C'est dommage, je pensais que dans BAKER HUGHES SAS est différent.

Y a-t-il un Field Service Engineer intéressé par un stage professionnel?

Pouvez-vous me dire si BAKER HUGHES SAS de Limonest cherche actuellement du personnel? Je cherchais des annonces sur indeed mais je n’ai rien trouvé·

Notre entreprise apprécie la connaissance des langues étrangères de ses candidats. Posez votre candidature via indeed aujourd'hui 2020-10-20

Bonjour à tous, quelle est votre proposition des questions pour l'entretien d'embauche pour System and Instrumentation Field Engineer (m/f/d) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=31e1e0662774ea32&fccid=f4c6ba597fc7aa75&vjs=3 chez BAKER HUGHES SAS à Pau.

Si vous cherchez un emploi à Mâcon, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-2184670795245476426.

Pourquoi, selon vous, Baker Hughes est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

BAKER HUGHES SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Lead Field Engineer ? Excitation Systems ? Aeroderivative Co....

La branche de BAKER HUGHES SAS de Limonest recherche un nouveau Nouveau. Vérifiez si vous êtes en forme!

BAKER HUGHES SAS Questions fréquentes