Avis BAKER HUGHES SAS

Elodie

Je travaille chez Baker Hughes à temps plein depuis plus de 5 ans

avantages

Autonomie dans un groupe industriel en cours de transformation

inconvénients

Manque de directives et pas d'alignements des priorités

Manon
@Elodie

Vous pouvez gagnez combien ?

tristan
@Elodie

les nouveaux peuvent compter sur aide de la part de l'équipe ?

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Pensez-vous que c'est à cause de covid ?
sarah
Mais cet article contient la cause.. Voire la citation
ECOLAB SAS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que BAKER HUGHES SAS?

Laisser un commentaire à propos de BAKER HUGHES SAS

Comment la direction de l'entreprise BAKER HUGHES SAS s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?
aurélie
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BAKER HUGHES SAS, en tant que responsable paie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
paul
Chez BAKER HUGHES SAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
aurélie
C'est dommage, je pensais que dans BAKER HUGHES SAS est différent.
Un autre recrutement dans BAKER HUGHES SAS, cette fois pour le poste System And Instrumentation Field Engineer (m/f/d).
Key Account Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de BAKER HUGHES SAS.
BAKER HUGHES SAS recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de BAKER HUGHES SAS! Ils recherchent Customer Care Agent, prouvez!

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Enfin.
max
Je ne savais pas que c'était interdit. C'est ridicule
Y a-t-il un Field Service Engineer intéressé par un stage professionnel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAKER HUGHES SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BAKER HUGHES SAS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de BAKER HUGHES SAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Pouvez-vous me dire si BAKER HUGHES SAS de Limonest cherche actuellement du personnel? Je cherchais des annonces sur indeed mais je n’ai rien trouvé·
responsable paie est le poste le plus souhaitable dans BAKER HUGHES SAS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans BAKER HUGHES SAS, vous pouvez travailler comme: responsable paie, contrôleur de gestion, technicien, chef
L'entreprise a recruté 102 fois en 4 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Notre entreprise apprécie la connaissance des langues étrangères de ses candidats. Posez votre candidature via indeed aujourd'hui 2020-10-20
Bonjour à tous, quelle est votre proposition des questions pour l'entretien d'embauche pour System and Instrumentation Field Engineer (m/f/d) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=31e1e0662774ea32&fccid=f4c6ba597fc7aa75&vjs=3 chez BAKER HUGHES SAS à Pau.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BAKER HUGHES SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BAKER HUGHES SAS

Si vous cherchez un emploi à Mâcon, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-2184670795245476426.
Pourquoi, selon vous, Baker Hughes est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.