AGENCE BOEKI

L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE BOEKI n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec AGENCE BOEKI n’est pas vérifiée

Avis AGENCE BOEKI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AGENCE BOEKI.

Combien l'entreprise AGENCE BOEKI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE BOEKI ?

Jean duval
Date de l'expérience: 2021-05-12

Excellente agence web, elle a réalisé la refonte de mon site, très satisfait autant de la prise en charge de mon projet que du rendu.

Andréa

Quelqu'un vous a-t-il recommandé d'utiliser les services de cette entreprise? comment l'avez-vous trouvée?

Alicia

Vous recommandez AGENCE BOEKI à Aix-en-Provence aux autres ?

Apparemment, dans AGENCE BOEKI, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MADAME CLAUDIA DI B ERTO. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en AGENCE BOEKI qu'en MATUVU EVENTS?

Les employés de AGENCE BOEKI prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Où est le meilleur chemin de promotion dans AGENCE BOEKI ou dans HUITIEME PARALLELE?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Pouvez-vous me dire comment va AGENCE BOEKI actuellement?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez AGENCE BOEKI ?