AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE

22 RUE DE RUAT, 33000 BORDEAUX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Professionnel et à l’écoute

Karim

Cette entreprise propose-t-elle des prix promotionnels pour les clients réguliers? Merci de votre retour, bonne soiree a vous

Chris
Date de l'expérience: 2021-12-21

Entreprise sérieuse

Henri

Qui s'est occupé de vous? Je cherche un contact... Merci d'avance pour un conseil

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE ou NET PRO SERVICES?

Il y a une entreprise NICOLAS BOURIETTE PHOTOGRAPHE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 500 € et 1900 €. Et combien on peut obtenir dans AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE? C'est aussi bien?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE?

J'ai assez de travail sur un contrat de commission. Je recherche une entreprise qui propose tout de suite un contrat de travail. Peut-être que AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE propose un tel contrat dans la position agente de nettoyage industriel? Et quels revenus offrent-ils, quelque chose entre 1500 € et 2400 €?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE?

L'entreprise AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE offre un développement professionnel continu et de bons bonus.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

AGENCE BORDELAISE DE NETTOYAGE Questions fréquentes