AGENCE BRITULIENNE
5 PLACE DE VERDUN, 60120 BRETEUIL SIREN: 529011744 SIRET: 52901174400016
Construction et immobilier agence immobilièrequalité de vieintermédiaire

Note de l'employeur 1.5/5

Avis AGENCE BRITULIENNE

AGENCE BRITULIENNE fournit des services dans la domain immobiliers?
Quel contrat propose AGENCE BRITULIENNE pour la position de spécialiste immobilier?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE BRITULIENNE ?

Y a-t-il de nouveaux offres d'emploi chez AGENCE BRITULIENNE? Récemment j'ai regardé et il n'y avait rien, je pense qu'il y a rarement des recrutements ici. Le poste consultant m'intéresse le plus alors je pose des questions sur cet emploi.
Est-ce que quelqu'un sait que AGENCE BRITULIENNE estime de biens immobiliers?
Y a-t-il des employés de AGENCE BRITULIENNE ici? Pouvez-vous écrire les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, etc.?
Votre opinion compte! Comment est le travail chez AGENCE BRITULIENNE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGENCE BRITULIENNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: