AGENCE FOCH IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis AGENCE FOCH IMMOBILIER

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGENCE FOCH IMMOBILIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE FOCH IMMOBILIER ?

des anciens parisiens
Date de l'expérience: 2023-03-01

Recommandée par une professionnelle de l'immobilier en retraite. Ecoute et analyse et suivi extraordinaires. A recommander particulierement. Ecouter et suivre leurs recommandations meme si baisse du prix. Merci à vous

Jeannine

Bonjour @des anciens parisiens est ce que c'est l entreprise qui met en valeur votre maison ?

Jmt
Date de l'expérience: 2023-03-10

Une agence au top Mme et Mr des professionnels et d'une qualité extraordinaire même notre notaire les a particulièrement apprécié pour leurs qualité merci

Johnny

C'est une entreprise familiale alors, y'a t-il assez de personnel tout de même ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

A fuir ! Agence qui modifie systématiquement les éléments entre les offres d achat/vente et le compromis…et sans en avertir les clients !!!

Berthe

ces changements sont-ils au détriment du client ? car les autres avis sur cette agence sont positifs

Date de l'expérience: 2022-09-01

- HONTEUX – Une très mauvaise expérience pour nous - antonin bloch s’est montré incompétent. Il n’assume en rien ses responsabilités. Des non-dits et des mensonges pour arriver à une vente rapide qui nous a causé du tort, sans qu’il ne s’en inquiète.
Et l’agence n’est ouverte que depuis quelques mois … Un conseil : FUYEZ !!!

Geraldine

Je suis désolé pour vous !!!! est ce que vous pouvez vous faire remboursser si vous avez la preuve de la duperie?

Xxxx
Date de l'expérience: 2022-03-02

Agence à l'écoute et réactive.
Nous avons fait appelle à eux pour acheter notre 1er bien et nous en sommes très satisfait

Charline

Bonjour, est-ce qu'ils respectent le temps du client ? Ils prennent combien de la commission pour l'achat ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-11-23

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les services de AGENCE FOCH IMMOBILIER, soulignant leur écoute et leur professionnalisme. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative, mentionnant des modifications non prévenues dans les offres d'achat/vente. Quel a été votre sentiment global vis-à-vis des services de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos transactions immobilières ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AGENCE FOCH IMMOBILIER ou NCM IMMO?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Quels événements de AGENCE FOCH IMMOBILIER a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de AGENCE FOCH IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de AGENCE FOCH IMMOBILIER?

cecile

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.agencefochimmobilier.com/fr/ AGENCE FOCH IMMOBILIER.

aurélien

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur AGENCE FOCH IMMOBILIER. Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Quelles conditions du travail offrent-ils? Quel est le salaire moyen par mois?

Votre opinion sur AGENCE FOCH IMMOBILIER peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Êtes-vous de Saint-Maur-des-Fossés? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent Immobilier chez AGENCE FOCH IMMOBILIER.

AGENCE FOCH IMMOBILIER Questions fréquentes