VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE

8 RUE MARYSE HILSZ VIA ALTERNATIVES PATRIMONIALES 31500 TOULOUSEFrance
SIREN: 520 326 729
Finance et assurances

Avis VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE ?

Que voulez-vous savoir sur VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-07

Question aux employés:
Chez VIA La Plateforme Patrimoniale, qui vient d'être élu justement 2 ème meilleur groupement de CGP de France, ce n'est pas tant la mise à disposition de la totalité des expertises du cabinet au profit du client qui compte, mais bien l'importance que les équipes attachent à donner un conseil et un accompagnement impartial. Cela étant garanti par l'absence de contraintes capitalistiques.

yann

Chez VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE on travaille le week-end?

nathalie

Chez VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

yann

C'est une solution satisfaisante, merci.

Jean-Joseph PARRE

Bonjour Monsieur,

Oui bien entendu, nos conseillers se mettent à disposition de leurs clients. Bien entendu chacun de nos associés peut se mettre à votre disposition le samedi si vous le souhaitez

Jean Joseph PARRE

L'absence de contraintes capitalistiques garanti une approche impartiale pour nos clients. Nous sommes bel et bien mandatés par nos clients afin de les accompagner dans la mise en place de stratégies visant à atteindre leurs objectifs, et cela avec bienveillance.

Je sais que ICA PATRIMOINE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE?

Est-ce que ICA PATRIMOINE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE?

VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Laura

J’évalue le patron de VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE à 9. Le rythme de travail chez VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui La direction chez VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

VYMCH est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE?

La qualité des produits proposés par VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE est au top. Je recommande.

La discussion sur l'emploi chezVIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

VIA LA PLATEFORME PATRIMONIALE Questions fréquentes