VAGANET

Vélizy-Villacoublay
Services de TI

Avis VAGANET

Est-ce-que l'entreprise VAGANET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VAGANET ?

Date de l'expérience: 2020-11-22

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
VAGANET devrait définitivement s'améliorer: Tout
VAGANET est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise VAGANET recherche un(e) Architecte Azure avec une expertise impérative dans Azure, Kubernetes, AKS et ACA. Le/la candidat(e) devra mettre en place et faire évoluer les process de l'équipe, gérer les incidents techniques, assister les DSI Métiers dans le déploiement des applications containerisées, réaliser les designs d'implémentation et mettre en place le DevSecOps sur le projet. Ma question est la suivante : quelles sont les certifications exigées pour ce poste et quelle expérience est requise ?

MG
Date de l'expérience: 2022-12-09

Trés bonne sté.
Des consultants Microsoft très compétent

Kylian

salut, je voulais savoir s'ils opèrent que sur Microsoft ? Je voulais savoir s'ils bossent sur SAP aussi, tu connais ce logiciel ?

Date de l'expérience: 2022-10-26

C'était une bonne expérience en total, comme toute ESN, il y a des hauts et des bas mais pour moi c'était plutôt bien

Mael

Bonjour, je voulais savoir si vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci pour votre retour et votre conseil si je dois leur faire confiance ou pas

nom d'utilisateur supprimé

Bon esprit managérial

Dev

Une ESN en forte croissance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-15
Enquête

VAGANET devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 2.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
VAGANET est une moyenne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille chez Vaganet depuis 2 ans. Je remarque un manque de professionnalisme de plus en plus et je pense que c'est une société médiocre qui manque vraiment d'initiative.

Melissa

Ils sont des augmentations après 3 ans de travail dans la même entreprise ?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-03-19

La plupart des commentaires expriment un mécontentement général vis-à-vis de l'entreprise VAGANET, mettant en avant des problèmes de professionnalisme, d'initiative et de conditions de travail. Cependant, un utilisateur mentionne une expérience positive globale, malgré les hauts et les bas typiques d'une ESN.

Que diriez-vous de l'ambiance de travail chez VAGANET ? Avez-vous remarqué des efforts de l'entreprise pour améliorer la situation mentionnée ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-12-18

La majorité des utilisateurs ont une opinion mitigée voire négative de VAGANET, critiquant notamment le manque de professionnalisme et d'initiative de l'entreprise. Quelle est votre opinion sur l'environnement de travail chez VAGANET ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées par d'autres utilisateurs ?

Il y a une entreprise LOISIRS ELECTRIQUES FRANCAIS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VAGANET?

VAGANET ou KLEE GROUP propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Avez-vous su que le salaire est 4166 €?

claude

Je travaille comme consultant mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en VAGANET?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de VAGANET. Quelqu'un peut le confirmer?

VAGANET comme DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI offre des forfaits pour Noël?

Cela m'intéresse beaucoup siVAGANET est une entreprise individuelle?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VAGANET?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans VAGANET?

Au début ma rémunération était de 2083 € mensuellement.

VAGANET recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPER IT (H/F) (25k € a 32k €/an), Business Developer IT H/F, Responsable développement / Business Developer (25k € a 32k €/an)

Comment est la situation concernant le travail chez VAGANET? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez VAGANET, cette fois pour le poste de Chef De Projet Informatique.

Êtes-vous de Vélizy-Villacoublay? Participez au premier recrutement chez Consultant à VAGANET.

VAGANET Questions fréquentes