AGENCE KUENTZ

8 B RUE DE LA PAIX, 68480 LINSDORF
SIREN: 812987584 SIRET: 81298758400016 Téléphone: +33 3 89 40 74 65
Automobile

Avis AGENCE KUENTZ

AGENCE KUENTZ paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE KUENTZ ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AGENCE KUENTZ, MONSIEUR REMY KUENTZ. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en PNEU A DOMICILE 3 FRONTIERES qu'en AGENCE KUENTZ?

AGENCE KUENTZ a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Je voudrais également savoir plus sur les opportunités de développement offertes par l'entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je cherche des infos sur AGENCE KUENTZ. La position de carrossière a retenu mon attention. La connaissance de l'allemand est nécessaire pour ce poste?

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

À deux pas de HESPA FRANCE se trouve AGENCE KUENTZ. Y travaillent-ils également sans expérience?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans AGENCE KUENTZ? Sont-ils difficiles?

nina

Y a-t-il un bon accès à AGENCE KUENTZ par les transports en commun?

solène

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Linsdorf

nina

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Vous connaissez AGENCE KUENTZ plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Dans AGENCE KUENTZ, recherchez finalement Mécanicienne Automobile.

AGENCE KUENTZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Peintre Automobile.

AGENCE KUENTZ Questions fréquentes