AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY

526 RUE DE TOURCOING, 59420 MOUVAUX
SIREN: 329745376 SIRET: 32974537600015 Téléphone: +33 6 01 30 69 29
Transport et logistique

Avis AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY ?

Est-il vrai que AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Pouvez-vous dire que le travail dans AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY et dans BUROPACK est calme ?

Ils disent qu'en DREAMTEX, qui est à côté de AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que une équipe à Mouvaux est formidable, chaleureuse et positive? Une offre de contrat à durée indéterminée Contrat travail, CDI Il vous faut pour ce poste vos CACES 1 3 5 et votre visite médicale à jour m'intéresse, vous la recommandez?

AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY ou BUROPACK?

Je voulais aussi vous demander votre avis sur la façon dont cela fonctionne dans l'entreprise à Mouvaux?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

emilie

On suppose que AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Savez-vous que AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY offre le travail à distance? Quelles conditions proposent-ils?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous de Mouvaux? Participez au premier recrutement chez Magasinier à AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY.

AGENCE MARITIME CHARLES DELANNOY Questions fréquentes