AGENCE MASSY VOYAGES

36 AVENUE DES BENEDICTINS, 87000 LIMOGES
Hospitalité et tourisme

Avis AGENCE MASSY VOYAGES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AGENCE MASSY VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE MASSY VOYAGES ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MASSY VOYAGES SA et AGENCE MASSY VOYAGES. Quelle est plus grand?

Ils disent que le recrutement dans AGENCE MASSY VOYAGES est légèrement plus difficile que dans SILC SA. Est-ce vraiment le cas?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SILC SA qu'en AGENCE MASSY VOYAGES?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AGENCE MASSY VOYAGES a-t-elle subies?

AGENCE MASSY VOYAGES peut organiser une fête touristique pour les enfants?

AGENCE MASSY VOYAGES - quelles sont vos avis sur cette entreprise? Travailler chez elle est-il un bon choix? La note d'elle est 3/5.

Bonjour. Si vous cherchez un nouvel emploi, je peux vous recommander le travail chez AGENCE MASSY VOYAGES. Ils sont dignes de confiance, les conditions du travail sont bonnes.

Avez-vous des nouvelles deAGENCE MASSY VOYAGES, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dans AGENCE MASSY VOYAGES, recherchez finalement Mécanicienne.

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement pour le poste de Conducteur Routier chez AGENCE MASSY VOYAGES.

AGENCE MASSY VOYAGES Questions fréquentes