AGENCE WACAN

Évaluation 3.7/5
245 ROUTE DES LUCIOLES, 06560 VALBONNE
SIREN: 440503316 SIRET: 44050331600034 Téléphone: +33 4 93 00 01 95
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis AGENCE WACAN

3.7

D'autres entreprises paient plus que AGENCE WACAN ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCE WACAN ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

J’aimerais en savoir plus pour la création d’un site marchand et communiquer sur les réseaux sociaux pour un produit Norvégien d’amaigrissement

Sandrine

Bonjour, c'est un projet déjà établi où vous souhaiteriez d'abord avoir l'info avant de vous lancer? Merci de votre retour.

Marine
Date de l'expérience: 2021-11-29

Super expérience enrichissante

Nolwenn

Travaillez-vous comme développeuse web? Pouvez-vous SVP décrire vos expériences?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AGENCE WACAN ainsi que IN EXTENSO INNOVATION CROISSANCE demande une connaissance de l'anglais?

À côté se trouve la société DOOMAP. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans AGENCE WACAN?

Quelle entreprise est mieux gérée: ITEKCOM ou AGENCE WACAN à proximité?

AGENCE WACAN assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

ludovic

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chef dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

aurélien

Non, des questions basiques. L'avantage est que AGENCE WACAN appelle toujours le candidat.

ludovic

En effet C'est vraiment important, merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AGENCE WACAN?

Le samedi et le dimanche sont des jours non ouvrés sur le poste de Developpeur Web H/F chez AGENCE WACAN a Sophia Antipolis?

Postulez rapidement pour un nouvel emploi assistant commercial chez AGENCE WACAN!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je suis employé ici depuis plusieurs années comme chef et c'est bien.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur Agence WACAN, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de AGENCE WACAN.

AGENCE WACAN recrute pour le poste Stagiaire En Développement Web H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

AGENCE WACAN Questions fréquentes