Avis AGGLOMERATION D AGEN CHENIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Poste de Chargé d'actions Emploi à l'Agglomération d'Agen.
Impliqué dans la gestion du FSE+, les clauses d'insertion et l'animation territoriale. Exigeant sens de l'écoute, négociation, et maîtrise des outils bureautiques. Statut catégorie B ou C, ouvert aux personnes handicapées.
Le poste offre-t-il des défis à la hauteur des attentes? Quels vécus partagés par ceux ayant occupé cette fonction?
sebastien
Avez-vous des infos récentes sur AGGLOMERATION D AGEN CHENIER ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
julien
Saviez-vous que APPARENCE donne aux employés mutuelle? Et AGGLOMERATION D AGEN CHENIER?
Villes voisines