
Avis AGIPAIE
Paris
22 RUE DE L ARMORIQUE, 75015 PARIS 15
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Rien de nouveau sur AGIPAIE depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Didier
Quelle entreprise est plus ouverte aux jeunes diplômés AGIPAIE ou SECRETAIRE PERSONNELLE ?
Claude
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises