
Avis AGIR A DOMICILE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur AGIR A DOMICILE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Antoinette
Entre AGIR A DOMICILE et AD AUXI, laquelle donne davantage de sens au travail quotidien ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises