AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734

Biscarrosse
Téléphone: +33 7 82 82 77 34
Construction et immobilier

Avis AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734

J'hésite à commencer à travailler pour AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 ?

Fx mp
Date de l'expérience: 2021-11-26
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
Est-ce que AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
On forme une bonne équipe avec un patron génial.

Benoît

Comment on pourrait améliorer la gestion du travail chez AGMOE CONSTRUCTION ? Vous avez des idées ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Très bonne entreprise

Jean-Noël

très bonne entreprise, sous quel aspect ? Salaire, avantage, horaires ? Vous pouvez nous en dire davantage ?

georges

Les nouveaux candidats dans AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 ont-ils une atmosphère cool?

bastien

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

georges

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Xavier

Bonjour je suis moi-même dans cette entreprise et beaucoup d’avis sont totalement erronés nous sommes 4 employés et il y a une très bonne ambiance

georges

Bonjour, pouvez-vous me dire la vérité SVP ? Je cherche un empli actuellement et je voulais savoir si je peux faire confiance à cette société ? Merci

Les opérations à l'étranger de AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Clementine

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Il semble que le rythme de travail chez AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 soit Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 ? : oui Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 9 sur 10.

Noémie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 9 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

Pouvez-vous nous dire plus sur votre travail chez AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734? Recommanderiez-vous cet emploi à des jeunes qui ont déjà les qualifications nécessaires mais qui ont peu d'expérience? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MGMQ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734?

Savez-vous quelque chose sur AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Avez-vous des bonnes opinions sur votre entreprise? Je cherche un emploi où je peux me développer professionnellement. Recomamndez-vous AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 de Biscarrosse? Merci d'avance pour des infos.

AGMOE CONSTRUCTION: 0782827734 Questions fréquentes