AGO JOBS & HR - LENS

Auchy-les-Mines
Ressources humaines

Avis AGO JOBS & HR - LENS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AGO JOBS & HR - LENS ?

Que voulez-vous savoir sur AGO JOBS & HR - LENS ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-07-02

Je suis recruteur dans cette entreprise depuis trois ans. Je cherche des personnes pour travailler et pour des stages. Le travail exige de moi que je recherche constamment des candidats appropriés dans différentes sources.

En raison de la proximité, NUANCES et AGO JOBS & HR - LENS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Ils disent que NUANCES, situé à proximité de AGO JOBS & HR - LENS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

AGO JOBS & HR - LENS recrute et a besoin de personnes avec AGO Lens recherche pour l'un de ses clients, des tuyauteurs qualifiés pour une entreprise de Bully-les-Mines, minimum 35h/semaine

L'entreprise NUANCES du coin n'a que des opinions positives comme AGO JOBS & HR - LENS?

Avez-vous peur que AGO JOBS & HR - LENS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

estelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme soudeur? Comment est-ce réellement

Pensez-vous que chez AGO JOBS & HR - LENS il y a une possibilité de faire un stage? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

AGO JOBS & HR - LENS recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance H/F - AGO Lens, Tuyauteur H/F - AGO Lens, Soudeur TIG - AGO Lens

Si vous avez été employé chez AGO JOBS & HR - LENS, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

L'entreprise AGO JOBS & HR - LENS recrute à nouveau pour le poste de Tuyauteur.

L'entreprise AGO JOBS & HR - LENS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AGO JOBS & HR - LENS Questions fréquentes