AGORA 3 M

Mérignac
SIREN: 831334768 SIRET: 83133476800015 Téléphone: +33 6 16 64 15 45

Avis AGORA 3 M

D'autres entreprises paient plus que AGORA 3 M ?

Que voulez-vous savoir sur AGORA 3 M ?

Quels matériaux utilisez-vous chez AGORA 3 M ?

Richard
Date de l'expérience: 2023-04-08

Terrasse

richard
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise sérieuse honnête et efficace
Des vrais professionnels
Merci

Marie-Claude

Bonjour , savez vous si l'entreprise recrute actuellement ? Est ce que les conditions de travail sont meilleures ? Merci

Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise très professionnelle
Honnête et efficace
Je conseillerais votre entreprise avec grand plaisir
Cordialement
M *******

Marine

Bonjour , @Anonyme font il un travail de qualité à un prix raisonnable ? Cordialement

AGORA 3 M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 800 € à 2300 €. Comment ça se passe dans AGORA 3 M?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans AGORA 3 M comme dans ABON CONSTRUCTION?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 1000 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que AGORA 3 M offre aux personnes occupant le poste plâtrière. Avez-vous des avantages?

Notre entreprise de Mérignac est connue parce qu'elle est bien organisée.

Est-ce que l'entreprise AGORA 3 M recherche des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

La société AGORA 3 M offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

AGORA 3 M Questions fréquentes