AGORA PHONING

Évaluation 3.3/5
ZAC DE LA VISCOURT, 59250 HALLUIN
SIREN: 820354181 SIRET: 82035418100019 Téléphone: +33 3 28 35 02 18
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis AGORA PHONING

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AGORA PHONING ?

Que voulez-vous savoir sur AGORA PHONING ?

Apparemment, dans AGORA PHONING, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AGENT DE COM. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, dans AGORA PHONING, les augmentations sont moins fréquentes que dans CONSULTING PROJECTS. Quelqu'un peut le confirmer?

AGORA PHONING assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

AGORA PHONING, comme PALACO, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Bonjour a tous! Voudriez-vous gagne bien? Recevoir un bon salaire? Veuillez voir s'il vous plait le poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108QZQM

éloïse

Quel contrat après la période d'essai chez AGORA PHONING? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AGORA PHONING proposera.

AGORA PHONING coopère-également avec les médias traditionnels, tels que la presse et la télévision?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur AGORA PHONING, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur AGORA PHONING provenant d'employés.

Bonjour, cela vaut-il la peine de postuler pour https://fr.jooble.org/desc/-3474206644775037310? Cet employeur répondra-t-il à mes attentes?

AGORA PHONING recherche actuellement un Assistante Commerciale.

Attention, nouvelle offre de AGORA PHONING! Ils recherchent Téléconseiller, prouvez!

AGORA PHONING Questions fréquentes