AGRI EMPLOI 19

PUY PINCON, 19000 TULLE
Ressources humaines

Avis AGRI EMPLOI 19, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise AGRI EMPLOI 19 ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI EMPLOI 19 ?

AGRI EMPLOI 19 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Nous avons besoin de chef. Nos exigences:5 ans- à 10 ans Cette expérience est indispensable, bac+3, Bac+4 ou équivalents - RH/COMMERCIAL Cette formation est indispensable On vous offre un salaire intéressant.

rémi

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ouvrier agricole. Est-ce vraiment ainsi?

charlotte

Le travail est très exigeant et AGRI EMPLOI 19 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ouvrier agricole.

rémi

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec AGRI EMPLOI 19 vous plaît ou pas?

Bonjour, donnez-moi, s.v.p., votre avis sur l'entreprise AGRI EMPLOI 19 à Sète. Je veux poser ma candidature pour le poste de ouvrier agricole. J'ai trouvé cette offre ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XHZD

AGRI EMPLOI 19 recrute récemment pour des postes :

ouvrier (e) agricole bovins viande (H/F), ouvrier (e) agricole Polyvalent (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur AGRI EMPLOI 19. Nous attendons vos opinions!

AGRI EMPLOI 19 est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrière Agricole pour la première fois.

La branche de AGRI EMPLOI 19 de Tulle recherche un nouveau Un(e) Assistant(e) Emploi Agricole. Vérifiez si vous êtes en forme!

AGRI EMPLOI 19 Questions fréquentes