AGRI MOUVANDER

HAMEAU MOUCHEL, 50700 SAUSSEMESNIL
SIREN: 539844720 SIRET: 53984472000018
Agriculture

Avis AGRI MOUVANDER

Le salaire moyen dans l'entreprise AGRI MOUVANDER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI MOUVANDER ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Question aux employés:
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine des travaux agricoles mais j'ai une base j'aimerai m'orienter dans ce domaine je suis un retraité prêt à découvrir la conduite d'engin.
J'imagine que les réglages de certains outils sont sensible êtes vous d'accord sur la préparation des outils que se soit sur les préparations de sol, semis,récolte ?
Cordialement,
Mr Aimard

Marc

J'ai également une question, je suis à la recherche d'un emploi et j'aimerais postuler dans votre entreprise, y a-t-il d'autres offres ?

J'ai entendu dire que maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental est l'un des domaines d'activité de AGRI MOUVANDER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AGRI MOUVANDER et BAERINGER AGRI TP fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans AGRI MOUVANDER ou VINIPREST?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de AGRI MOUVANDER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que AGRI MOUVANDER lutte contre les insectes nuisibles?

Est-ce que quelqu'un des employés de AGRI MOUVANDER s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CUMA DE CHAMPAISSANT ou dans AGRI MOUVANDER?

Nous espérons de nouvelles actualités sur AGRI MOUVANDER . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

AGRI MOUVANDER Questions fréquentes