AGRISHOP

22 RUE DE LA PAIX, 17300 ROCHEFORT

Avis AGRISHOP, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGRISHOP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGRISHOP ?

Est-il vrai que AGRISHOP s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Apparemment, AGRISHOP offre de bonnes conditions d'emploi. LE LOGIS DE LA GARENNE DE JONZAC est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

AGRISHOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

De meilleures commissions de vente ont AGRISHOP ou AMS O?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, AGRISHOP ou MELTING POD?

AGRISHOP livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AGRISHOP?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez AGRISHOP? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez AGRISHOP? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Dans AGRISHOP, recherchez finalement Assistant / Assistante Marketing (H/F).

Êtes-vous de Aigrefeuille-d’Aunis? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Marketing à AGRISHOP.

AGRISHOP Questions fréquentes