
Avis AGRO-MACH
Sussargues
26 RTE DES ARBOUSIERS 34160 SUSSARGUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur AGRO-MACH. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 16-10-2022
Leur fiabilité et si je peux acheter sur le site
j luc
Date de l'expérience: 23-08-2022
o etoile car pour moi la societe est fictive suite au renseignement obtenu a la mairie ,faux cite internet
Benoît
J'ai entendu dire que les employés de LA FERME DES GABELINS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de AGRO-MACH. Est-ce vrai?
Entreprises similaires dans la région