
Avis AGROBIODROM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
AGROBIODROM semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Sophie
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AGROBIODROM ou MAGNY LE HONGRE FPN? Quel est votre avis?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises