AGROELEC

ZONE INDUSTRIELLE LE COADIC, 29470 LOPERHET

Avis AGROELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AGROELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AGROELEC ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AGROELEC et combien de personnes en BARON ELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AGROELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AGROELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BARON ELEC en souvenir du bon vieux temps, contrairement à AGROELEC qui n'applique pas de telles pratiques ?

Je sais que BATI SCOP est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans AGROELEC?

Est-il vrai que AGROELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

inès

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de AGROELEC?

karine

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://agroelec.ch/ de AGROELEC.

inès

Je vais essayer de le chercher, merci.

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur AGROELEC? Je serai reconnaissant.

Votre expérience de travail chez AGROELEC peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

AGROELEC Questions fréquentes