AGS PROPRETE

Besançon
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AGS PROPRETE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AGS PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur AGS PROPRETE ?

Apparemment, dans AGS PROPRETE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SAREM SERVICE +. C'est vrai?

Est-il vrai que AGS PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AGS PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans AGS PROPRETE ou dans BUROPROPRE PLUS?

Quelle est la situation en AGS PROPRETE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 500 € à 2100 €. AGS PROPRETE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-il vrai que AGS PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Savez-vous quel est le salaire proposé par AGS PROPRETE pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Avez-vous été un employé de la société AGS PROPRETE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Chez AGS PROPRETE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

Attention, nouvelle offre de AGS PROPRETE! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!

AGS PROPRETE Questions fréquentes