AHFY

10 ROUTE DU CHARMAY, 38490 CHARANCIEU
Services de TI

Avis AHFY

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AHFY ?

Que voulez-vous savoir sur AHFY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de AHFY. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en AHFY ou PC PASSION?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AHFY ou à une entreprise EXCENTRE à proximité?

AHFY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MONSIEUR PHILIPPE FONTANEZ qu'en AHFY ?

Quant à AHFY, elle fournit des services liés à Services de TI? C'est vrai n'est ce pas?

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez sur AHFY? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur AHFY. Nous attendons vos opinions!

AHFY recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SYSTEMES ET RESEAUX INFORMATIQUE (H/F)

AHFY Questions fréquentes