AHL

1 RUE DE LA REPUBLIQUE, 34450 VIAS

Avis AHL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AHL ?

Que voulez-vous savoir sur AHL ?

Quelqu'un pourrait-il écrire sur le travail chez AHL à Vias ? Apparemment, les managers viennent de l'étranger? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AXSTOM-ODYSSEUM-SAS/jobs/Serveur-6d32e5ff74948262?fccid=bb323890ad7a70b5&vjs=3?

Les enfants des employés AHL reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

jeanne

Je suis employé comme chef de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AHL et sont-elles rémunérées?

inès

Hé, en travaillant comme chef de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jeanne

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Veuillez enumerer les 3 avantages de services Production

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par AHL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

Bonjour, la position de serveur chez AHL a retenu mon attention. Je sais que c'est très tôt mais savez-vous quel est le salaire moyen par mois?