AI2L RECRUTEMENT

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis AI2L RECRUTEMENT

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise AI2L RECRUTEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AI2L RECRUTEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Avu de mon expérience en tant qu’intérimaire dans cette agence je ne lui accorderais aucune étoile

Actuellement intérimaire au sein de cette agence, je pense que je ne pourrais ni réitérerai l’expérience ni la recommander à quiconque de mon entourage.

Arthur

Si vous donnez pas d'arguments vottre commentaire sert à rien et prouve que vous êtes intérimaire médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-05

Actuellement intérimaire pour cette agenda je ne contredirais pas cette avis.

Smnf

*agence

AI2L RECRUTEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Saviez-vous que SECOB donne aux employés mutuelle? Et AI2L RECRUTEMENT?

On a besoin d'un nouveau employé qui doit parler anglais

Dites-moi combien je peux gagner chez AI2L RECRUTEMENT? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

zoé

Hé, récemment pendant un entretien chez AI2L RECRUTEMENT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme chef de chantier. Quelqu'un dira-t-il combien donne AI2L RECRUTEMENT sur le meme poste?

maéva

Je sais que chef de chantier ne gagne rien de plus que 1000, un scandale! Autour de Guyancourt, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

zoé

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conducteur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Où est l'atmosphère la plus conviviale AI2L RECRUTEMENT ou en PROMAN 128? Je voudrais savoir

Quels employés ne peuvent pas être employés par une agence de travail temporaire?

Est-ce que AI2L RECRUTEMENT vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, comment AI2L RECRUTEMENT à Versailles s'occupe-t-elle de ses employés? surtout gestionnaire paie?

AI2L RECRUTEMENT recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H (50 - 80 k€ brut annuel), RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION F/H (60 - 70 k€ brut annuel), Autres fonctions de la comptabilité / Comptable service adv- facturation (h/f)

À mon avis AI2L est une des plus fiables sociétés aux alentours de Paris 13 Gobelins.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AI2L? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

AI2L RECRUTEMENT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-26 pour la position Ingenieur.

La branche de AI2L RECRUTEMENT de Derval recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!

AI2L RECRUTEMENT Questions fréquentes