AIRCAPTIF

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis AIRCAPTIF

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour AIRCAPTIF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AIRCAPTIF ?

Sam
Date de l'expérience: 2023-09-26

Entreprise des plus critique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-26

Je voulais inscrire dans cette société c'est possible ?

Ambre

Mais dans quel sens souhaitez-vous vous inscrire ?

manu
Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
quelle est la résistance des boudins si un chat essaye de grimper dessus par ex ?

Noémie

Je suis intéressé de savoir si l'entreprise fournit des garanties pour de telles situations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ambre
Date de l'expérience: 2023-12-21

AIRCAPTIF recherche actuellement des couturiers expérimentés pour rejoindre leur équipe dans leur nouvelle usine à Bourges. Les principales responsabilités du poste comprennent la couture des pièces en tissu pour produire leurs structures gonflables et l'optimisation de la production. Pouvez-vous décrire les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel pour les couturiers qui rejoignent cette entreprise ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, AIRCAPTIF ou BERNARD FRAYSSE?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AIRCAPTIF. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de AIRCAPTIF? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez AIRCAPTIF et chez SARL CBET sont-ils compétitifs?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans AIRCAPTIF?

Les gens peuvent-ils compter sur une promotion interne dans cette entreprise pour leur engagement dans leurs fonctions? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

La société a une bonne ambiance, tout le monde essaie de s'entraider autant que possible et chaque nouvelle personne est chaleureusement accueillie. Veuillez postuler pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NLMX

Avez-vous besoin d'un emploi? Contactez-moi via indeed pour savoir plus d'infos.

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIRCAPTIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en VUILLERMOT HABITAT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AIRCAPTIF?

bastien

Pouvez-vous être promu du tout dans AIRCAPTIF?

Savez-vous que AIRCAPTIF recherche des nouveaux candidats? la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

La branche de AIRCAPTIF à Trappes recherche un nouveau employé pour le poste de Alternant En Comptabilité / Contrôle De Gestion (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise AIRCAPTIF recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

AIRCAPTIF Questions fréquentes