AIRMAT

SIREN: 714500832 SIRET: 71450083200023
Évaluation 2.7/5

Avis AIRMAT

2.7

Les employés de l'entreprise AIRMAT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AIRMAT ?

Date de l'expérience: 2020-11-27

Question aux employés:
Il t a t il di cablage dans le travail ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de AIRMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AIRMAT s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

L'entreprise SOCIETE FACIALIS du coin n'a que des opinions positives comme AIRMAT?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 3000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans AIRMAT? Merci pour vos réponses

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en AIRMAT ou en JAC MANUTENTION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de AIRMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que AIRMAT commence à licencier des employés à cause de la maladie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Dans mon travail actuel, ils limitent la possibilité de gagner plus parce qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires. Est-ce possible en tant que dessinateur dans AIRMAT?

Salut, qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres à La Tour-en-Jarez? La note d'elle est 2, pourqoui?

Est-ce que quelqu'un sait que la société AIRMAT est ouverte pendant cette semaine?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez AIRMAT , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

La branche de AIRMAT à Castets recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AIRMAT recrute pour le poste de Magasinier. Voyez si vous répondez aux exigences.

AIRMAT Questions fréquentes