
Avis AISNE COMPTAGRI
Il est proposé un poste de Conseiller en organisation d’entreprise agricole, salaire non communiqué, avec rôle de partenaire du chef d’exploitation. Attente forte: couvrir à la fois l’analyse éco-financière, le stratégique, l’humain, le juridique et le fiscal, en lien avec les comptables. Avantage mis en avant: 13e mois (avec RTT, TR, intéressement aussi).
Avec autant de casquettes, les exigences sont-elles trop élevées, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable dans cette boîte ?
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur AISNE COMPTAGRI ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Laissez un avis anonyme à propos de AISNE COMPTAGRI
Est-il vrai que AISNE COMPTAGRI s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?