AIXIA LITTORAL

35 BOULEVARD GILLY, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 384071908
L’expérience de l’utilisateur avec AIXIA LITTORAL n’est pas vérifiée

Avis AIXIA LITTORAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AIXIA LITTORAL.

Le salaire moyen dans l'entreprise AIXIA LITTORAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AIXIA LITTORAL ?

Chahira86@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-02-07
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Agent d'entretien

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Sandra

Pouvez-vous faire une synthèse claire et dire exactement la raison de cette publication ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par PHOCEA NETTOYAGE. Est il possible d'obtenir la même chose dans AIXIA LITTORAL?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AIXIA LITTORAL?

Apparemment, à AIXIA LITTORAL, contrairement à INETEX PROVENCE, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 2600 €. Comment AIXIA LITTORAL paye-elle?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AIXIA LITTORAL?

AIXIA LITTORAL recrute? Dois-je parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez AIXIA LITTORAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.