AJ TELECOM

379 RUE D ELPRET, 59870 MARCHIENNES

Avis AJ TELECOM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AJ TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur AJ TELECOM ?

Est-il vrai que AJ TELECOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de AJ TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à AJ TELECOM situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : NEMO et AJ TELECOM. Quelle est plus grand?

Est-ce que tout le monde dans AJ TELECOM suit les recommandations?

Combien gagne chef de chantier chez vous? Plus ou moins que 2300 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à AJ TELECOM.

Est-il vrai qu'en AGRIAUS ils donnent carte carburant pire qu'en AJ TELECOM?

Quelles conditions de travail sont proposées par les entreprises à Marchiennes? l'épidémie a changée quelque chose?

Quelles infos sont le plus importantes sur AJ TELECOM? J'ai besoin de plus de détails.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezAJ TELECOM? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

AJ TELECOM Questions fréquentes